Montre Les Deux / Les Deux watches / Limited Timepieces

Montre Les Deux : A la bonne heure !

on dimanche 4 janvier 2015
Pin It

Read this article in English here.

Il y a quelques mois, j’avais découvert la marque danoise Les Deux en surfant et étais immédiatement tombé sous le charme de leurs montres. Avec leurs bracelets tressés et leurs élégants cadrans, elles sont juste parfaitement minimalistes et soignées ! Avec l’arrivée des fêtes et le fait qu’il n’y a (après tout) aucun mal à se faire plaisir, vous comprendrez que je n’ai évidemment pas eu d’autre choix que de m’en offrir une…

Après avoir passé des heures à hésiter et à harceler quelques personnes pour avoir d’autres avis, j’ai opté pour la montre Marseille Gold et son cadran en or rosé. Au terme de jours et de jours (et de jours et de jours) de patience, j’ai finalement reçu mon colis et je dois dire que mon poignet et moi-même n’avons pu éprouver que satisfaction depuis.

Depuis, le modèle ST Croix me fait de l’oeil, avec son bracelet et son cadran noirs, mais il semblerait qu’il ne puisse s’empêcher d’être en rupture de stock, donc je suis condamné à attendre. Mais au moins désormais, j’ai au moins de quoi compter les minutes d’ici là…

Montre Marseille Gold Les Deux (175€)

Les Deux : Site officiel

Montre Les Deux / Les Deux watches / Limited Timepieces Montre Les Deux / Les Deux watches / Limited Timepieces Montre Les Deux / Les Deux watches / Limited Timepieces Montre Les Deux / Les Deux watches / Limited Timepieces